Un nouveau cap a été franchi au Sénégal, avec la signature de la convention de partenariat entre Afritex et PAMECAS (Partenariat pour la Mobilisation de l’Épargne et du Crédit Au Sénégal ) dans le cadre du projet « Bien s’habiller pour bien apprendre» visant à valoriser le Made in Senegal.

Pour une première fois, plus d’un milliard de franc CFA seront mobilisés, avec le concours des chefs d’établissements scolaires afin de rendre accessibles aux jeunes élèves, des tenues scolaires de qualité, sur-mesures et confectionnées sur le sol sénégalais.

Ayant pris part au panel organisé lors de la cérémonie de lancement 🚀, aux côtés de Mamadou Sall DG d’Afritex, Malick Diop DG de Pamecas, Momath Ba DG de l’aprosi, Abdou Ndéné SALL DG de SEN-TER SA, Monsieur King Directeur d’école, J’ai édifié l’assistante sur les moyens matériels, techniques et organisationnels qui seront mobilisés pour la réussite de ce projet.

Découvrez en détail le contenu de « Bien s’habiller pour bien apprendre », le programme ambitieux qu’Afritex et PAMECAS ont lancé en début de semaine pour promouvoir le Made in Senegal.

Leave a Reply